ENGAGEMENT ET AUDACE

Toujours motivés par la volonté de trouver une issue
favorable aux litiges qui nous sont confiés, nous sommes
guidés par six principes cardinaux :

• Recherche de solutions pertinentes, claires et efficaces

Nous endossons le rôle de traducteurs du droit pour comprendre les besoins de nos clients et trouver, en collaboration étroite avec eux, des solutions efficaces et pérennes à leurs différends.

• Engagement et pugnacité

Dotés d’un sens aigu du résultat, nous nous impliquons fortement dans chacun de nos dossiers et maintenons une relation directe avec nos clients, dont nous sommes les « business partners ».

• Intégrité et confidentialité

La confidentialité de chacun de nos dossiers est un impératif absolu, garanti par nos équipes expérimentées et volontairement resserrées.

Nous refusons de défendre des affaires susceptibles de soulever un conflit d’intérêts.

• Avant-garde et singularité

Nous cultivons des liens étroits avec le monde universitaire afin d’offrir à nos clients une réflexion de pointe sur leurs problématiques juridiques actuelles ou à venir. Nous allions créativité dans les solutions proposées, et audace nécessaire à leur exécution.

• Transparence et réalisme

Nous faisons part à nos clients des forces et faiblesses de leurs dossiers de manière transparente afin d’arrêter avec eux une stratégie contentieuse réaliste et éclairée.

Lorsque les affaires s’y prêtent, nous acceptons de conclure des forfaits d’honoraires convenus à l’avance afin de permettre à nos clients de maîtriser au mieux leur budget.

• Transmission et partage du savoir

La qualité de notre service passe par la formation de nos collaborateurs, destinée à développer rigueur, excellence juridique, écoute et compréhension du client, autonomie et sens du discernement.

La formation de nos clients et de leurs équipes internes nourrit également le succès à long terme de notre collaboration. Elle permet aux dirigeants, juristes et opérationnels de mieux appréhender les situations qu’ils rencontrent afin d’éviter les contentieux ou de minimiser leur impact.