MARIE-AUDE ZIADÉ
Delphine SREBNIK

Delphine
SREBNIK

Collaboratrice

Delphine conseille et représente des entreprises françaises et étrangères dans le cadre de précontentieux, contentieux et arbitrages. Elle assiste également ses clients lors de procédures de médiation et autres modes alternatifs de règlement des différends.

Avant de rejoindre le cabinet Fierville Ziadé, Delphine a acquis une solide expérience en contentieux et arbitrage au sein du cabinet Dechert LLP, où elle a assisté pendant sept ans des grands groupes français et étrangers dans différents secteurs d’activités. Delphine a également participé à la défense d’un client dans le cadre d’une enquête d’envergure relative à la commission alléguée d’actes de corruption. Delphine a ensuite exercé au sein de la direction juridique du Groupe Renault, où elle a développé une expertise en négociation de partenariats commerciaux stratégiques. Forte de son expérience en cabinet puis en entreprise, Delphine est guidée par la recherche de solutions pragmatiques prenant la pleine mesure des enjeux commerciaux des clients.

Delphine est diplômée du Master 2 de Droit des Affaires et de l’Economie et du Magistère de Droit des Activités Economiques de l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne). Elle a par ailleurs obtenu le L.L.M « International Business Law » de l’université de King’s College à Londres. Delphine enseigne l’anglais juridique à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne).

Delphine parle couramment français et anglais.