Hadrien
TORRON

Juriste

Hadrien conseille et assiste des entreprises françaises et étrangères dans le cadre de précontentieux, contentieux et arbitrages. Il assiste également les clients du cabinet lors de procédures alternatives de règlement des différends, ainsi que dans le cadre des manquements aux lois « Sapin 2 » et « Devoir de Vigilance ».

Avant de rejoindre le cabinet Fierville Ziadé, Hadrien a acquis une solide expérience au sein de la direction juridique en charge de la Résolution des Différends du Groupe Orano (anciennement Areva), l’un des leaders mondiaux de l’énergie nucléaire.

Il y a réalisé une thèse de doctorat sous la direction du Professeur Dondero (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) intitulée « Prévention des risques, contrôle des programmes de conformité et nouveaux mécanismes de responsabilité : Etude de la loi Sapin 2 (titre I) et de la loi relative au devoir de vigilance ».

Hadrien est diplômé du Master 2 de Droit des contrats de l’université Paris XI – Sceaux. Il achève sa thèse de doctorat à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Hadrien parle français et anglais.